vendredi 17 février 2012

1 #4 SONDAGE COUVERTURES : FRISSON T1

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve pour la quatrième session des couvertures à l'international.
Pour ce nouveau sondage, j'ai choisi non seulement un titre de circonstance vu les températures extérieurs et en plus un premier tome que j'avais beaucoup apprécié!!
Petit rappel il n'est pas nécessaire d'avoir lu le livre, le sondage est ouvert à tous et vous avez le droit de voter simplement pour la beauté d'une couverture.
Le dernier sondage est arrivé à 93 votes, on peut donc arriver aux 100 et les dépasser, je compte sur vous!
Je vous présente le 4ème sondage et à l'honneur cette fois ci vous allez devoir élire la plus belle couverture pour :


FRISSON de Maggie Stiefvater

ANGLETERRE

ESPAGNE

ALLEMAGNE

BULGARIE

INDONÉSIE

ITALIE

JAPON

POLOGNE

PORTUGAL

RUSSIE

FRANCE

Les votes sont ouvert jusqu'au mercredi 15 février 
A bientôt pour les résultats 
Sondage clos résultats ici 



1 commentaire:

Votre avis intéresse Rose :)