vendredi 17 février 2012

0 BIBLIO ATYPIQUE #1

En me baladant sur le net, chaque fois je découvrais des images de bibliothèques très originales et j'ai voulu les rassembler en un article et je pense que j'en ferais d'autres, j'ai trouvé ça amusant de les regrouper, certains d'entre vous en connaissent déjà donc vous allez pouvoir les redécouvrir, en découvrir d'autres et pour ceux qui ne les ont jamais vu, ce sera donc tout nouveau pour vous, pour le plaisir des yeux et parce que nous rêvons tous d'en avoir d'aussi belle


BIBLIO SERVEUR

BIBLIO INFINI


BIBLIO HOMMES



 BIBLIO SOFA


 BIBLIO ROBOT 
Les designers semblent inspiré par les livres, en espérant vous en faire découvrir d'autres, j'espère que celles ci vous ont plu









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis intéresse Rose :)