samedi 14 avril 2012

0 Teaser Tuesday # 2


           Et voici le second billet du Teaser Tuesday, ça commence bien vu qu'on est samedi 




Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

-Prenez votre lecture actuelle
-Ouvrez une page au hasard
-Partagez deux phrases de cette page.
-Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
-Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.



Mon extrait : 

"Je ne pourrai jamais être cette fille-là, même si j'y mets toutes mes forces.
Pas tant qu'elle tentera de tuer une part de mon âme."

Il s'agit de Lueur de Feu 


J'en suis à la page 190 et j'aime beaucoup pour l'instant, je suis surprise d'ailleurs, mais je n'en dis pas plus, bientôt ma chronique.

bientôt 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis intéresse Rose :)