samedi 19 mai 2012

4 on my wishlist #5



Une idée qui vient du blog anglais Book Chick City et repris par un super blog français Chica’s Booksland.
L'idée mettre en avant un livre de notre Wish-List, le présenter et dire pourquoi on veut ce titre là en particulier.


Je suis de retour pour un 5ème billet pour vous présenter un livre qui me fait très envie, y'en a tellement mais il faut en choisir qu'un alors mon choix s'est arreté sur un livre qui va sortir en juillet 2012 , j'ai déjà eu une première expérience avec cette maison d'éditions et comme ce fut un énorme coup de coeur je leur ferai de nouveau confiance .............................................................................................................................................................................



Titre : La voie de la sorcière 

Auteur : Cécile Guillot 

Genre : Fantastique 

Sortie : juillet 2012 

Nombre de pages : 144

Couverture par Anna Marine

Présentation de l’éditeur :  

"Je croyais n'être qu'une étudiante ordinaire et sans doute trop renfermée. Et puis, il a eu cette expérience étrange, la découverte de mon don... Maintenant je dois apprendre à m'accomplir en tant que sorcière, développer mes pouvoirs et trouver ma place en ce monde. Tout aurait-été parfait s'il n'y avait pas eu ces cauchemars et ces malaises. Quelqu'un cherche à me nuire ! Mais qui pourrait bien me harceler ainsi ?
Et, pour ne rien arranger, j'ai aussi un mémoire à écrire pour valider ma dernière année de psycho. Ma vie n'est vraiment plus de tout repos !"

Maëlys nous ouvre les portes d'un univers étrange et déroutant, celui de la Wicca. La quête spirituelle qui est sienne va l'exposer à des menaces insoupçonnées. Surtout que le destin pourrait bien placer sur son chemin, les clés qui l'aideront à résoudre les mystères d'une existence parsemée d'ombres… Car, une sorcière peut-elle s'épanouir coupée de ses racines, ignorante d'un passé dont pourrait dépendre l'avenir ?

Pourquoi ce livre est dans ma wish???????

Dans un premier temps, whaou avez vous vu cette couverture, elle est juste sublime, tout y est , tout ce que j'aime : une bibliothèque, un petit chat, une jeune fille magnifique et mystérieuse, ça sent la magie, les sortilèges, j'adooooooooooooooooooore !!!

Comme je l'ai dit précédemment ma première expérience avec cette maison d'éditions à été plus que satisfaisante,c'était pour vous le rappeler avec le génialissime livre Les Larmes Rouges de Georgia Caldera, ce fut un gros coup de coeur alors j'ai vraiment très envie de découvrir les autres ouvrages de cette maison d'éditions, je suis sure que de nombreuses petites merveilles m'y attendent !!!!

J'espère vous avoir donné envie de découvrir vous aussi ce roman 
vous trouverez ci dessous quelques liens bien utiles pour aller vous aussi découvrir cette maison d'éditions fabuleuse.

Accueil maisons d'éditions du chat noir : http://www.editionsduchatnoir.com/index.html
Page auteure Cécile Guillot : https://www.facebook.com/cecile.guillot.auteur

Bonne visite à tous et j'espère que vous trouverez votre bonheur 
Laissez les liens de vos articles en commentaires si vous souhaitez 



Bonne journée 







4 commentaires:

Votre avis intéresse Rose :)