dimanche 10 juin 2012

1 #6 ON MY WISHLIST


Une idée qui vient du blog anglais Book Chick City et repris par un super blog français Chica’s Booksland.
L'idée mettre en avant un livre de notre Wish-List, le présenter et dire pourquoi on veut ce titre là en particulier.

Bienvenue pour mon sixième on my wishlist, ce n'est pas évident de choisir un livre parmi ma liste interminable, mais ces derniers temps j'ai une grosse envie de découvrir les petites maisons d'éditions j'ai déja commencé avec les éditions du chat noir et les éditions Valentina dont certains ouvrages ornent ma bibliothèque, alors pour cet article j'ai choisis : 


LES ANGES MORDENT AUSSI de SOPHIE JOMAIN 


Titre : Les Anges Mordent Aussi : 1 – Felicity Atcock
Écrit par Sophie Jomain
Illustré par Sylvie Saint-Lager
Collection Lipstick Fantastique
Prix : 18 euros - 300 pages
OCTOBRE 2011 

Résumé :

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

Pourquoi ce livre dans ma wish ???

Tout simplement car c'est ce livre que j'ai découvert en premier pour cette maisons d'éditions et au fur et à mesure de leurs parutions, j'ai noté plusieurs de leurs romans, mais je me rappelle que c'est celui ci que j'ai noté en premier.
Tout m'attire : le résumé, la couverture et l'envie de découvrir les pépites que nous réservent ces nouvelles maisons d'éditions.
J'ai hâte de pouvoir me faire plaisir dans cette maison d'édition, je vous laisse quelques liens si vous aussi vous êtes tentés :










1 commentaire:

  1. J'adorerais le lire celui-là, on ne m'en a dit que du bien et en plus j'ai le MP dédicacé :p
    Bises ^^

    RépondreSupprimer

Votre avis intéresse Rose :)