samedi 16 juin 2012

4 #7 ON MY WISHLIST


Une idée qui vient du blog anglais Book Chick City et repris par un super blog français Chica’s Booksland.
L'idée mettre en avant un livre de notre Wish-List, le présenter et dire pourquoi on veut ce titre là en particulier.

Pour changer je vais vous parler d'une trilogie thrillers qui est noté dans ma wish depuis longtemps mais qui bizarrement n'a pas encore eu l'opportunité de rejoindre ma PAL.

Il s'agit de la Saga Gretchen Lowell, dans l'ordre : 

T1 : AU COEUR DU MAL
T2 : L’ÉTREINTE DU MAL 
T3 : LES HÉRITIERS DU MAL 

    



Je mets le résumé du premier tome, on se sais jamais peut être des spoilers sur les résumés des tomes suivants 

Résumé :

T1 Au coeur du mal 

Gretchen Lowell est une beauté fatale. Au sens littéral. L’inspecteur Archie Sheridan a traqué pendant dix ans cette redoutable tueuse qui a fait plus de 200 victimes. Il connaît bien ses méthodes, gravées en lui pour toujours – sa poitrine porte la cicatrice en forme de cœur que Gretchen a dessinée avant de lui administrer une injection mortelle. Personne ne sait pourquoi elle l’a ranimé. Ni pourquoi elle a appelé les secours, et les a attendus calmement, provoquant ainsi sa propre arrestation. Deux ans plus tard, Gretchen est en prison mais Archie n’est pas libre pour autant. Seules ses pilules lui permettent de tenir, rien ne sera plus jamais comme avant. Et la relation malsaine qu’il entretient avec son ancienne tortionnaire le trouble bien plus qu’il ne veut se l’avouer… Quand un nouveau serial killer survient, l’inspecteur est rappelé sur le devant de la scène. Mais cette fois pas de tête-à-tête entre Archie et le tueur, car une jeune journaliste passionnée est de la partie – tout comme Gretchen, qui, tapie dans l’ombre de sa cellule, est plus dangereuse que jamais…

Pourquoi ce livre est dans ma wish???

Tout d'abord car c'est un thriller dont j'ai entendu parler il y a quelques temps déjà et que je l'avais noté dans un petit coin ce titre, ce n'est pas que je l'avais oublié quoique peut être un petit peu, mais en refouillant ma liste j'ai retrouvé ce titre et j'ai donc découvert par la même occasion qu'il s'agit d'une trilogie.
Personnellement avec tel résumé je n'ai qu'une envie découvrir cette fameuse et apparemment monstrueuse Gretchen.

A la semaine prochaine pour un nouveau ON MY WISHLIST et n'hésitez pas à commenter et laisser vos liens 







4 commentaires:

  1. Je ne suis pas trop Thriller mais j'avoue que cette saga a l'air vraiment génial :) Bises ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout mais je suis fan des thrillers donc pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  3. moi qui adore les thrillers c'est vrai que cette trilogie est bien tentante, allez laissez vous tenter aussi les filles LOL :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas, mais tu me donnes un peu plus envie de me pencher sur ces livres... en plus j'adore les couverture,s elles on un jolie style ^^

    RépondreSupprimer

Votre avis intéresse Rose :)