mardi 12 juin 2012

2 Teaser Tuesday # 4




Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

-Prenez votre lecture actuelle
-Ouvrez une page au hasard
-Partagez deux phrases de cette page.
-Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
-Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

Mon extrait : 

"Lui expliquer aussi pourquoi, depuis ce matin, elle a de temps à autre l'impression de quitter le monde des vivants. L'impression de dormir les yeux ouverts, de s'absenter de son propre corps. Comme s'il y avait des trous noirs dans sa vie. Dans son cerveau."


Je suis à fond dans ma lecture, ce thriller est incroyable et j'en suis qu'au début, que de questions, j'ai hâte de découvrir la vérité.


Il s'agit de : 


Broché: 512 pages
Editeur : FLEUVE NOIR 
(8 mars 2012)
Collection : Thriller


Bonne lecture à toutes et à tous 
Vous pouvez laisser un commentaire de votre passage et le lien de votre Teaser Tuesday

A bientôt 


2 commentaires:

  1. et tu ne nous dis pas de quel livre il s'agit?? ^^

    Bisous
    Cali

    RépondreSupprimer
  2. MDR je suis à l'ouest j'avais oublié de mettre la couv du livre mais heureusement super cali est arrivé LOL merci ma belle

    RépondreSupprimer

Votre avis intéresse Rose :)