dimanche 9 décembre 2012

10 In My Mailbox # 14



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aela du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçu chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Alors je suis ravis encore une fois d'avoir eu de nouvelles propositions de partenariat, je vais pouvoir découvrir de nouveaux romans, dans des styles différents et je vais vous confier qu'une chose : les journées de 24h sont une honte pour les lectrices que nous sommes XD, ça ne suffit plus pour lire tous nos livres!

Découvrez ci dessous mes réceptions : 




J'ai hâte de les commencer, j'avoue que Dévoile Moi m'intrigue un peu, on va voir ce que va donner sur moi l’effet lecture érotique et je souligne la magnifique couverture du roman "Le ciel nous appartient" qui ont eu la gentillesse de l'accompagner d'un magnifique marque page.
C'est Noël avant l'heure !

Et vous qu'avez vous reçu?





10 commentaires:

  1. Oh tu as "le ciel nous appartient" ! Il a l'air super. La couverture est sublime *-*

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui que j'ai hâte de le lire ;) la couverture est vraiment sublime

      Supprimer
  2. Bel IMM ! c'est clair que la couverture de "le ciel nous appartient" est très belle

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai eu deux livres :) !!! Bel IMM pour toi !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures Rose (^-^) la couverture du "Ciel nous appartient" est vraiment sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui encore plus en vrai,j'adore les beaux livres comme celui ci :)
      bonne semaine et bonne lecture à toi aussi ma tite Wilhi ^^

      Supprimer
  5. Un Super IMM !!! J'adore les titres que tu as... Le ciel nous appartient, Clairvoyance et dévoile-moi... Les deux autres titres je connais pas, mais j'avoue qu'ils me plaisent bien... surtout les dents llllollol Déformation professionnelle.... moi qui aime faire des détartrages !!!! Bonne semaine Rose xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah je ne savais pas que t étais dentiste, au secours vous me faites si peur et mal LOOOL

      j'avoue avoir eu encore une fois de merveilleux titres, je vais me régaler ^_^

      Bonne semaine ma Froggy plein de bisous :)

      Supprimer

Votre avis intéresse Rose :)