vendredi 17 février 2012

0 SONDAGE COUVERTURES : MARQUÉE T1 MAISON DE LA NUIT

Je ne cesse de vous répeter dans mes articles que je suis une amoreuse inconditionelle des belles couvertures, alors il m'est venu naturellement de regrouper les couvertures des livres que j'ai chroniqué et de vous faire voyager en vous montrant que dans les autres pays il existe de magnifiques couvertures.
Pour commencer cette nouvelle rubrique je vous fais découvrir les couvertures du Tome 1 de la Maison de la Nuit : Marquée.

FRANCE 

USA

BULGARIE

PORTUGAL

SLOVAQUIE 

INDONÉSIE


ROUMANIE 

POLOGNE

SUÈDE



Qu'en pensez vous ?
Maintenant je vous propose de voter les votes sont ouverts et ce jusqu'au Jeudi 26 janvier 2012 


SONDAGE CLOS RÉSULTATS ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis intéresse Rose :)