vendredi 17 février 2012

0 Résultats couverture Marquée

L 'heure est venue d'annoncer les résultats pour le premier sondage de ma nouvelle catégorie : "Elire la plus belle couverture au monde".
Petit point pour ce premier sondage : 47 votants c'est plutot pas mal pour un premier sondage.
J'espère quand même que vous serez plus nombreux pour les prochains sondages.
C'est sans grande surprise, car une couverture s'est nettement démarquée dès le début et donc la gagnante est 

SLOVAQUIE 38 %



Et pour la seconde place ex aequo: 
LA BULGARIE et LA FRANCE 17%




Et pour finir la 3 ème place encore des ex aequo :  
L'INDONESIE ET LA ROUMANIE  9%




Je vous remercie tous pour vos votes


Je sollicite votre aide pour les prochains sondage à venir; aidez moi à partager davantage le sondage pour que les prochains votes soient bien départagés et moins d'ex aequo
 Merci de votre aide










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis intéresse Rose :)