vendredi 17 février 2012

0 PARTENAIRES BLOGS


Je suis très heureuse de pouvoir ajouter ce nouvel onglet à mon blog, car nos blogs sont avant tout des blogs d'amoureux et d'amoureuses des livres et quand on aime on partage.
Voici le premier blog partenaire je vous invite à visiter car j'aime beaucoup l'esprit du blog : 

AU RENDEZ VOUS LITTERAIRE : 



Une autre partenaire que j'affectionne tout particulièrement, un blog qui m'a donné envie de me lancer dans l'aventure, ma wish n'a cessé d'augmenter depuis sa découverte, un grand merci à 
Mya Book's  d'être ma partenaire



Et voici officiellement mon 3ème partenaire que je vous présente avec joie et fierté, car étant d'origine réunionnaise je suis ravis de pouvoir mettre en avant cette magnifique île, 


Bienvenue sur le
site officiel de la série de romans illustrés Triana !

Jérôme, Lynn, Moonlight ainsi que les B. Girls, partenaires du roman, et Benoît de Saint-Chamas ("parrain" de Triana et auteur de la trilogie STROM chez Nathan) t’offrent ce site pour que tu puisses tout savoir (ou du moins tout ce qui peut être dit... sur Triana.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis intéresse Rose :)