vendredi 17 février 2012

0 RÉSULTATS SONDAGE : La Fille de Papier de Guillaume Musso

Comme promis je vous dévoile les résultats de cette petite élection, merci avant tout aux participants on a fait mieux que le premier sondage (47 votes) et oui pour celui ci 88 votants merci merci merci d'avoir joué le jeu et comme je suis très exigeante je suis sure que nous allons encore dépassé ce chiffre pour le 3ème sondage, sans plus attendre les résultats et donc la gagnante est la couverture de la : 

FRANCE  (36% ----> 32 votes) 



Et comme les votes étaient très serrés je vous dévoile la 2nde place :

ROUMANIE (32% -----> 28 votes)


Très bon choix, je trouve que ce sont vraiment les deux couvertures qui representent au mieux le livre ( ce n'est que mon avis personnel ) , elles sont magnifiques, encore merci d'avoir pris le temps de venir voter , j'espère tous vous retrouver pour le prochain sondage et surtout encore plus de votes !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis intéresse Rose :)