vendredi 17 février 2012

0 SONDAGE COUVERTURES : La Fille de Papier de Guillaume Musso

Je suis ravis de lancer mon second sondage pour vous permettre d'élire encore une fois, LA couverture que vous trouvez la plus à votre goût parmi ces couvertures publiées à travers le monde.
Pour cette seconde élection, j'ai souhaité que ce soit un des mes auteurs préférés à l'honneur, c'est pour cette raison que je choisis de vous faire voter pour la plus belle couverture au monde du livre :


La Fille de Papier de Guillaume Musso 

FRANCE 


NORVÈGE


ROUMANIE

TURQUIE

COREE

 UK

 A VOS VOTES JE COMPTE SUR VOUS POUR PARTAGER LE SONDAGE ET FAIRE CONNAITRE CETTE PETITE ELECTION CEST PARTIT 
VENEZ VOTER JUSQU'AU 1 FÉVRIER

SONDAGE CLOS 
RÉSULTATS ICI  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis intéresse Rose :)