jeudi 26 juillet 2012

2 RÉSULTATS CONCOURS MILADY


Bienvenue à toutes et à tous 

D'abord je tiens à m'excuser pour le retard avec lequel je dévoile les résultats du concours, quelques imprévus de la vie privée m'ont pas mal occupée et je n'avais pas beaucoup de temps, malheureusement, à consacrer que ce soit en lectures ou le blog.
Je vous rassure, tout va bien, je reviens doucement mais sûrement :)

Je remercie tous les participant(e)s qui ont chacun, envoyé des mails très gentils et pas juste de participation, c'est vraiment plus agréable à lire, merci beaucoup



Alors la réponse à ma charade est : 


Mon premier est le petit de la biche. => faon
Mon deuxième est un récipient dans lequel on boit du café, du thé… => tasse
Mon troisième est un insecte qui se plante dans notre peau. => tique
Mon tout est un adjectif qui veut dire merveilleux, super… => fantastique



Alors impatient(e)s de connaître les résultats??

Le hasard a bien fait les choses car les 3 noms tirés au sort ne me sont pas étranger, je suis toujours heureuse que ce soit des personnes avec qui j'échange régulièrement qui gagnent, alors prêt(e)s????

LES GAGNANT(E)S SONT : 




Alors heureuse les filles ??? Je suis très contente pour vous, merci de m'envoyer vos coordonnées par mail à cette adresse : rosebook974@yahoo.fr ou messagerie privée Facebook.

Comme je l'avais précisé dans le billet du concours, mon contact aux éditions Milady m'avait demandé que vous me transmettiez vos chroniques quand le livre sera lu, chronique que je transmettrai à mon tour, vous n'avez aucune obligation de délais, merci de votre compréhension.

Allez champaaaaaaaagne LOL






2 commentaires:

Votre avis intéresse Rose :)