lundi 24 décembre 2012

6 CONCOURS LA SAISON DU PÊCHÉ


Bienvenue pour le dernier concours de l'année 2012.
En cette semaine de fêtes et de cadeaux, les Éditions Milady se joignent à moi pour vous souhaiter un bon Noël et vous donner la chance de rajouter un cadeau de plus (^_^)

3 exemplaires = 3 gagnant(e)s


Quatrième de couverture : 

Douce nuit, chaude nuit.
Juliet Wentworth s’attendait à un mariage de convenance qui lui permettrait de sauver son domaine et sa famille… Elle ne pensait certainement pas trouver l’amour dans les bras de celui qu’on lui destinait.
Richard frissonne de désir devant celle qu’il a récemment épousée… avant de fuir à toutes jambes. Après tout, l’amour n’a jamais fait partie de leur marché. Mais alors que les fêtes de Noël le ramènent dans son manoir, Juliet va s’employer à le conquérir.

****************

CONCOURS OUVERT DU 24/12 AU 31/12
OUVERT à LA FRANCE, LA BELGIQUE ET LA SUISSE.
Merci de remplir le formulaire ci dessous 
BONNE CHANCE 
RDV LE 01/01/2013 POUR CONNAÎTRE LES NOMS DES HEUREUX GAGNANT(E)S


RÉSULTATS

BRAVO AUX GAGNANTES
JE ME DÉPÊCHE DE TRANSMETTRE VOS COORDONNÉES


*MUTINELLE*
*LADY-M*
*Stéphanie Bernier*








6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens tout juste de participer.
    Merci encore pour ce merveilleux concours. J'adore la couverture de ce roman et son histoire.
    Bonne chance à vous tous. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    je viens d'envoyer ma participation. merci de ce concours. Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Encore merci et bonne continuation.
    Bonne année 2013.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    J'espère que vous accepterez ma participation.

    Merci pour ce concours.

    Bonne Fêtes

    Amitié

    Dorothée Baudoul

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! Je commence bien l'année !
    Très belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ! J'ai reçu le livre. Encore un grand merci !

    RépondreSupprimer

Votre avis intéresse Rose :)